Grippe A (H1N1)v 2009

H1N1 virus de 1918 + H5N1 virus de la grippe Aviaire + H3N2 virus grippe humaine 

Auraient-ils osé ?

A l’image des produits bancaires dit dérivés dont nous subissons aujourd’hui les graves conséquences, des apprentis sorciers de laboratoire pharmaceutique auraient-ils créé génétiquement un virus ?

Source:

http://knol.google.com/k/lyonel-baum/grippe-a-h1n1-v-2009/2k8pqpdqx6p8k/59#Virologie

«Ce virus (le virus grippe A(H1N1) v 2009) présente les caractéristiques d'un virus porcin.

Il comporte une partie porcine, des gènes aviaires et humains.

Du genre influenza A, ce virus grippal est dit de sous-type H1N1 en raison des antigènes de type hémagglutinine 1 et neuraminidase 1 à sa surface.

Cette souche H1N1 est inédite chez l'homme comme chez le porc.

La transmission inter humaine est installée, selon les termes de l'O.M.S. et se fait par les voies respiratoires via les aérosols (postillons de toux et d’éternuement) et indirectement par les mains. 

La protéine «H1» à la surface du virus de la grippe A(H1N1) est une des plus humaines que le système immunitaire ait jamais rencontrée, ce qui signifie qu'elle peut infecter des personnes de tous âges et accroitre les possibilités de pandémie.

Le génome du virus a été séquencé par les laboratoires américains. »

 

A la lecture de l’enquête parue sur les 7 du Québec

http://les7duquebec.wordpress.com/2009/09/01/vaccins-ah1n1/

De la version en anglais précisant la contamination effectue lors d’une expédition par Baxter à 16 autres labos:

http://www.scribd.com/doc/17458061/Baxter-Vaccine-Patent-Application

De la plainte déposée par SOS justice :

http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188

et autres plaintes en France:

http://www.amessi.org/Premiere-plainte-visant-le-vaccin

de la citation en référé en Belgique:

http://www.amessi.org/GrippeA-H1N1-Citation-en-Refere

de l’excellent article sur Wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_A_(H1N1)_de_2009#Le_vaccin

Dont:

"Le syndicat des infirmières SNPI CFE-CGC estime cependant qu’une vaccination massive contre un virus grippal relativement bénin, présente des risques, du fait d’un vaccin développé trop rapidement, et d’un adjuvant susceptible de déclencher des maladies auto-immunes.

Selon le communiqué du syndicat, le vaccin H1N1 contient 10 fois moins d’antigène afin d'en accélérer la production grâce à la présence de l’adjuvant AS03 (amplificateur d’effet composé de squalène et de polysorbate). Cet adjuvant n’ayant jamais été utilisé auparavant dans un vaccin (en dehors du vaccin contre l'anthrax durant la guerre du Golf) pourrait déclencher des réactions immunitaires et en particulier augmenter le risque d’effets secondaires graves, comme le syndrome de Guillain-Barré ou encore le syndrome de la guerre du Golfe"

 

Il nous apparait que les informations des médias français sont très incomplètes. Est-ce voulu?

Posons donc les questions à qui de droit en espérant obtenir des réponses.

Est-il exact, Madame le Ministre de la santé, que:

- vous avez demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle?

- l’Organisation Mondiale de la Santé a modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie?

- d’aucuns s’interrogent, en particulier des virologues, sur l’origine exacte de ce virus dont la composition étonne (H1N1, H5N1, H3N2) ? Serai-ce un produit de pure conception génétique?

- le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents?

- le brevet du vaccin contre la grippe A (H1N1) déposé par le laboratoire Baxter a été validé le 28 août 2008?

- le vaccin grippe A (H1N1)v 2009 est un vaccin à virus vivant atténué (V .V .A) et non un vaccin inactivé?

- la grippe ordinaire tue, malgré le vaccin, chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour?

- dans l’hémisphère sud, qui vient de terminer sa période hivernale sans vaccin, le nombre de décès est minime? Ne risque-t-on pas plus de décès dans l’hémisphère nord?

- des lois d’exception pour la vaccination de masse ont été votées dans certains pays dont les Etats-Unis et la Belgique s’apprête à le faire?

- 600 neurologues britanniques ont reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par un acte vaccinal)?

- les protocoles normaux de Mise sur le Marché n’ont pas été respectés portant ainsi le doute sur la garantie d’innocuité dudit vaccin?

- aucune étude n’a été réalisée à ce jour sur l’efficience des vaccins en général et celui de la grippe en particulier?

- une grande majorité de médecin, d’infirmières, kiné et autres soignants refusent de se faire vacciner avec ce nouveau vaccin?

- le ministre de la santé du gouvernement de la république Tchèque refuse le vaccin Baxter contre la grippe A à cause des risques encourus?

Au lieu de passer son temps pendant des heures sur les plateaux de télévision à la psychanalyse des comportements de nos hommes politiques, n’est-il pas du rôle des journalistes, du moins ceux qui se considèrent comme tels, de nous informer?

Qui va oser poser les bonnes questions?

Heureusement au pays des droits de l’homme, très bousculés en cette période, nous avons encore le droit de ne pas nous faire vacciner!

Jean-Claude Caudéran

Plan d'Aups 29/10/2009

 
< Précédent   Suivant >
facebook

hardy

 
Cliquer pour télécharger la présentation
(L'Amitié - Françoise Hardy)

Qui est en ligne

Il y a actuellement 1 visiteur en ligne
Visiteurs: 1031966