De C. H.

Reçu le 16 décembre 2007

"J'ai été bouleversée par votre témoignage sur votre site internet.

Il permet de comprendre ce qu'est la maladie d'Alzheimer et ce que cela représente au quotidien. Je pense qu'il contribuera à faire comprendre les difficultés et les douleurs face à cette maladie, et en cela vous contribuez à faire avancer les choses..."

Reçu le 16 décembre 2007

"J'ai été bouleversée par votre témoignage sur votre site internet.

Il permet de comprendre ce qu'est la maladie d'Alzheimer et ce que cela représente au quotidien. Je pense qu'il contribuera à faire comprendre les difficultés et les douleurs face à cette maladie, et en cela vous contribuez à faire avancer les choses.

Je souhaite qu'il ait un impact sur les mesures politiques et sociales avec notamment le plan gouvernemental qui est en préparation.

J'espère aussi que cela permettra à chacun de comprendre ce qu'est la maladie et de percevoir le malade comme un être humain car la maladie est encore trop perçue comme quelque chose de "terrifiant", de "dément".

Je croyais connaître la maladie car ma grand-mère, une tante paternelle et une tante maternelle ont eu et ont la maladie d'Alhzeimer mais elles ont gardé une certaine capacité physique, et c'est en cela que votre témoignage me bouleverse car j'ai pris conscience que la maladie pouvait être encore plus terrible que je ne l'imaginais."

 
< Précédent   Suivant >
facebook

hardy

 
Cliquer pour télécharger la présentation
(L'Amitié - Françoise Hardy)

Qui est en ligne

Il y a actuellement 2 visiteurs en ligne
Visiteurs: 1083460